Année blanche ?

 

 

 

Va-t'on vers une année blanche ?

Au vu des nouvelles règles sanitaires, et des nouvelles contraintes liées à la crise "Covid-19", il semble bien que cette année théâtrale soit bien compromise...

Avant le reconfinement d'octobre, les répétitions avaient reprises, et l'espoir de se produire en janvier/février prochain animait tout le monde.

Les acteurs s'étaient bien approprié leurs textes respectifs, et l'équipe des décors commençait à réfléchir sur la partie technique et les accessoires.

Malheureusement, ce dernier coup d'arrêt va sans doute nous être fatal, car, même s'il y a une hypothétique reprise prochaine, nul n'en sait la date, et la préparation de notre pièce ne pourra se faire dans de bonnes conditions.

Nous sommes dans cette attente, mais il faudra certainement se préparer à tout remiser pour une prochaine fois, par respect pour notre public.

Nous attendons impatiemment cette date de reprise de nos activités, et soyez sûrs que nous vous tiendrons au courant du suivi de ce dossier.

Maintenant, à l'impossible nul n'est tenu, et nous prendrons sans doute dans les prochains jours la décision qui s'imposera.

A suivre..., et protégez-vous.

 

 

Visiteurs sur notre site. Merci