En tournée... à RETIERS.

Deux représentations de la pièce à l'affiche ont été données les 23 & 24 février dernier, à la demande de l'association Sportive et des parents d'Elèves du Collège de la Roche aux Fées de RETIERS, pour financer un séjour au ski pour les classes de cinquième.

 

La logistique emmenée par Jo et Gilles à rapidement pris ses marques dans cet équipement qui nous changeait des espaces du Zéphyr dans lesquels nous sommes habitués (facilement !) à nous produire.

 

Quoiqu'il en soit, après une répétition le samedi après-midi pour repérages de l'espace scénique, tous les Compagnons se sont appliqués à produire un spectacle de grande qualité, et on sentait bien lors de la séance du dimanche, que la pièce était bien chevillée et tout le monde était très à l'aise... Dommage que cela se termine, mais il faut tourner la page et se préparer pour la prochaine...!

 

Merci à la Communauté de Communes du Pays de Châteaugiron pour la mise à disposition d'un minibus pour transporter une partie de notre troupe ;

Merci aussi et surtout à tous les intervenants du Collège de RETIERS pour leur accueil sans faille , et ce fût un réel plaisir de se produire pour leur bonne cause.

Visiteurs sur notre site. Merci