Saison 2021

Bon, c'était une nouvelle saison qui se préparait, mais confinements obligeant, elle est restée dans les "starting-blocks"...

Après le premier confinement, tout était reparti, et les acteurs avaient bien intégré le texte, la pièce était à 90 % "debout", selon le metteur en scène.

Malheureusement, ce second coup d'arrêt est fatal a des petites structures comme nous, puisque nous dépendons de l'utilisation de notre salle de répétitions, qui se situe dans une enceinte scolaire. Ces salles seront fermées aux associations sans doute jusqu'aux vacances scolaires de Noël, voire plus ! Et le couvre-feu n'arrange rien non plus !

Il est maintenant trop tard pour "relancer la machine", nous ne sommes que des amateurs, et il faut prendre en compte la vie de famille, bien chamboulée en ces temps, et aussi les impondérables professionnels.

Il ne nous apparaît pas souhaitable d'essayer de présenter "aux forceps" une prestation qui n'irait pas dans le sens de nos habitudes, notre but premier est de satisfaire le public avec un spectacle de qualité.

C'est pourquoi nous vous donnons rendez-vous, sans doute avec la même affiche, en 2022, fin janvier et début février.

Cher public, chers Compagnons, ce n'est pas de gaieté de coeur que nous prenons cette décision, mais il faut être sage et prendre soin de nous tous.

(Affiche en page suivante)

Visiteurs sur notre site. Merci