Saison 2022

C'est reparti vers de nouvelles aventures théâtrales...

Notre équipe d'acteurs s'est retrouvé dès le vendredi 25 juin pour faire une petite reprise, se rencontrer à nouveau et mettre en place le calendrier des répétitions pour la prestation qui sera donnée fin janvier et début février 2022.

Nous gardons le texte de la pièce de M.G Sauvageon "Treize à table" qui était prévu pour cette année 2021. Comédie en 3 actes qui évoque les appréhensions d'une maîtresse de maison qui, préparant son dîner de Noël, s'aperçoit qu'ils seront 13 à table...! Que faire ? Qui éliminer ? Qui garder ?

Belle comédie bien enlevée, comme nous aimons les présenter.

Les répétitions vont bon train, tous les lundis et vendredis soirs depuis début octobre, et certains de nos comédiens mènent deux chantiers de front, car nous assurons également une prestation de saynètes lors du Salon du Livre Médiéval à Châteaugiron, les 27 & 28 novembre. Même pas peur !

Pour ce qui est des décors, "l'équipe à Jo" est en place et les panneaux sont "debout" début novembre. Viennent les finitions de peinture et décoration, et pour décembre, nos acteurs pourront continuer de répéter "dans les murs"... avant d'affronter le verdict du public au Zéphyr.

Et puis cette année encore, nous soutenons un partenariat sur la séance du JEUDI 3 janvier au profit de l'Association "l'épicerie solidaire", qui vient en aide aux plus démunis de notre Com'Com, et qui est basée à Noyal sur Vilaine.

Espérons tous que le public soit au rendez-vous avec cette nouvelle aventure.

Bien sûr, nous devrons respecter les normes sanitaires en vigueur au moment de la prestation. Pour l'heure, c'est Pass obligatoire et masque.

Et il n'y aura sans doute pas de buvette à l'entr'acte !

 

L'affiche et les dates de spectacle ainsi que de réservations sont en page suivante.

                                                                                              ou cliquer ICI

 

 

ATTENTION :

Vendredi 4 février : Réservations ouvertes uniquement de 10h00 à 16h00

Visiteurs sur notre site. Merci