Partenariats 2018

 

Cette année encore, nous répondons favorablement à deux demandes de partenariat, afin de permettre à des associations castelgironnaises de réaliser leur projet.

Le vendredi 26 janvier, notre soirée a été dédiée aux classes de CM1 de l'école "La Pince Guerrière", afin de participer au financement de leur projet éducatif 2018, un séjour "Classe de Mer" au mois de mai.

Ci-dessous, photo de la remise du chèque de 1900 €, au terme d'une séance bien remplie par le biais des élèves qui ont assuré une prévente.

Ce jeudi 1er février, la soirée était dédiée à l'association castelgironnaise         "Le rêve extraordinaire de Louise", qui a été créée pour aider Louise, une petite fille de 3 ans  (elle a eu juste 4 ans le 1er février !), atteinte d'une maladie génétique orpheline, et qui l'empêche de parler, marcher, manger toute seule et jouer comme les autres enfants de son âge...

Cette association a pour but de récolter des fonds pour que Louise puisse bénéficier de thérapies (actuellement non remboursées) et de matériels médicaux pour lui permettre de réaliser son rêve extraordinaire : marcher et parler...!

Une belle action qui nous a tous pris à coeur, acteurs et techniciens, et que nous avons souhaité la plus bénéfique possible. Le Bagad de Châteaugiron s'est par ailleurs joint de bon coeur à notre démarche en ne nous facturant pas sa prestation de ce jeudi soir.

En début de soirée, Louise est venue nous rendre une petite visite dans les coulisses, s'est prêté au jeu des photos sur scène avec les Compagnons présents, et est repartie avec un doudou tout mignon offert par les Compagnons pour son anniversaire.

A l'issue de la soirée, un chèque de 1750 € a été remis aux parents de Louise, responsables de l'Association

Visiteurs sur notre site. Merci