Le rideau s'est refermé après 7 représentations qui nous ont permis de régaler un peu plus de 1550 spectateurs !

 

Nous avons pu une nouvelle fois vérifier que les séances d'après-midi du dimanche ont la meilleure audience, surtout quand il y a de la concurrence de troupes voisines, mais qui ne jouent pas le dimanche.

 

Après la séance exceptionnelle du vendredi 25 janvier qui nous a permis de dégager un reversement de 2100 € au profit du voyage en Italie des classes de 4ème et 3ème du Collège Victor Ségalen de Châteaugiron, nous avons pris un rythme de croisière, affinant notre jeu au fil des représentations.

 

Cette comédie est très porteuse, bien dans la lignée des "Comedia del'arte", et permettant une distribution bien étoffée.

 

Nous venons d'effectuer également deux représentations en tant que troupe "invitée" dans la salle polyvalente de RETIERS, à la demande de l'Association Sportive du Collège "La Roche aux Fées" pour aider à financer un séjour à la neige, les 23 & 24 février dernier.

Nous nous sommes adaptés rapidement à l'espace scénique qui était plus restreint que celui du Zéphyr, mais nous étions confiants en nos techniciens pour nous adapter notre espace de jeu.

 

Vous trouverez en cliquant ICI une série de photos qui relatent divers moments de cette saga, au cours de laquelle nous avons pris énormément de plaisir, aussi bien en jouant que dans la convivialité des coulisses.

 

Merci à Jean-Paul pour les photos, ainsi qu'à Jean-Jacques qui prépare activement le reportage vidéo de cette prestation.

 

Visiteurs sur notre site. Merci