Cà y est ! Le rideau est tombé sur la 7ème et dernière représentation de cette superbe pièce qui nous a permis d'accueillir un peu plus de 1800 spectateurs...!

 

Nous établissons là un record d'affluence, et nous n'en sommes pas peu fiers.

 

     C'est l'aboutissement du travail d'une équipe soudée et volontaire, qu'elle soit sous les projecteurs ou dans l'ombre, derrière les pendrillons ou en coursives.

 

     Nous avons enchanté tous ces spectateurs venus, l'instant d'une soirée, passer un moment de détente, et nous savons que lors de ces représentations, les rires étaient spontanés. Bien entendu, nous allons continuer sur cette lancée et proposer l'an prochain une pièce possédant à peu près les mêmes caractères, afin de fidéliser notre public et d'attirer de nouveaux spectateurs.

 

     Le travail reprendra sans doute un petit peu avant les vacances, pour véritablement démarrer en septembre.

 

     Notre satisfaction est également palpable au travers des deux partenariats que nous avions conclu cette saison, avec l'ONG "les Pompiers Solidaires" d'abord, puis avec l'Association "1000 élèves pour Alzheimer" et l'EHPAD des Jardins du Castel.

     Le public venu nombreux soutenir ces initiatives a permis à ces associations de récolter respectivement 1300 et 1700 €uros !

 

     Maintenant l'heure est aux bilans, et au repos des neurones...

 

     Restez à l'écoute, dès que nous en sourons plus sur la prochaine pièce, vous serez informés.

 

     Merci de votre fidélité, et à bientôt !

 

 


PHOTOS de cette saga : ICI

 

Merci à Jean-Paul pour le reportage photos.

 

    

 

    

Interview de l'Association par ZENITH FM à l'occasion du partenariat avec les Pompiers Solidaires lors de la séance du vendredi 24 janvier

 

lien : cliquez ICI

Visiteurs sur notre site. Merci