Saison 2016

à l'entr'acte samedi...
et dimanche...

Voilà, c'est fini, le rideau s'est refermé sur la 7ème séance de notre saison 2016, et les ressentis des spectateurs nous confortent dans le choix de la comédie de cette année.

Ce dernier dimanche, nous avons même joué à guichet fermé !

Notre jauge de sécurité de 400 places étant atteinte, c'est avec regret que nous n'avons pas pu accueillir une trentaine de spectateurs potentiels qui n'avaient pas réservé...

Nous avions quand même fait le nécessaire en ce sens, avec près de 40 vacations de réservation numérotée à Hyper U depuis le 8 janvier, et un total de 7 séances....

Beaucoup de rires dans la salle à la réaction des quiproquos et autres mensonges qui émaillent cette pièce. C'est un vrai médicament contre la morosité, et il est à consommer sans modération !

Cette saison a réjoui près de 1800 spectateurs venus applaudir

Chat et Souris

 

de Ray Cooney, un auteur anglais déjà bien connu pour ses comédies hilarantes, et que nous vous avions déjà proposé en 2014 avec "Impair et Père".

Mais, si vous souhaitez venir voir cette pièce, sachez que dans un partenariat avec le Collège de la Roche aux Fées de RETIERS, nous nous produirons le samedi 27 février à 20 h 30 et le dimanche 28 février à 15 h 00 à la Salle polyvalente de RETIERS. (Billetterie sur place uniquement)

Bien sûr, ce ne sera pas dans le cadre somptueux du Zéphyr, mais ce sera très bien quand même !

.

 

A bientôt !

Visiteurs sur notre site. Merci